FORUM DE LA GUILDE GONDOLYN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gondolyn sur World of Warcraft, serveur Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps]

5 participants
AuteurMessage
Kikookil
Invité

[CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps]   [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps] Default12Sam 10 Jan 2015 - 20:56

Bien le bonjour à tous !

Présentation IRL :

Je m'appelle Benjamin, j'ai 28 ans, je suis joueur depuis 2005, intérimaire dans un centre de préparation de commande. Mon coté nolife est derrière moi.

Présentation IG :

Mon personnage principal ce nome kikookill (je ne sais pas trop ce qui m'étais passé par la tête ce jour là ...) de niveau 100 en spé impie pve, et frost pvp.

- Au niveau de mon expérience, je joue donc depuis 2005 où j'étais dans mascarade coté horde, sur ce même serveur, pour du pve HL avec mon premier personnage, un War off tank / dps. J'étais aussi très basé PvP.

- A Burning Crusade j'ai abandonné le War pour jouer exclusivement le Demo Destru PvP, jusqu'à l'arrivé de Wod, car son game play ne me convient plus.

- Maintenant, je joue le DK et je veux m'axer sur du PvE et jouer avec des personnes mature, tous ça dans la bonne humeur. Etant un joueur du vieux wow, les chaines wipes ne me font rien.

Temps de jeu :

Je suis connecté quasiment tous les jours, en soirée la plus part du temps. Etant en intérim, Mes horaires son variables.
    Merci de m'avoir lue, et désolé pour l'orthographe, ce n'est pas mon point fort !
Revenir en haut Aller en bas
Malkom
Admin
Admin
Malkom

Masculin Nombre de messages : 2880

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps]   [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps] Default12Dim 11 Jan 2015 - 13:29

Bonjour !!

Tout d'abord merci pour ta présentation et pour ma part je n'ai pas vu trop de fautes Wink

Voici le lien armu comme tu ne peux pas le linker : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Kikookill/advanced

Pour ma part, je pense que tu corresponds à l'esprit de la guilde, et si tu veux faire du pvp ne t’inquiète pas tu trouveras preneur... notamment moi Wink

Sinon comment nous as tu connu et pourquoi nous ?
kikookill
Invité

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps]   [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps] Default12Dim 11 Jan 2015 - 16:19

Bonjour, merci pour ta réponse,

En ce qui concerne la connaissance de la guilde c'est tous simplement dans l'outil de recherche de guilde, que j'ai parcouru un bon moment, et pour mon choix, je dirais qu'une fois avoir parcouru le poste sur le forum wow, je me suis dit que c'est ce que je recherché.

Un objectif de PvE organisé, des gens matures, qui ne ce prennent pas la tête, et je suppose une bonne ambiance dans la détente et la bonne humeur mon conquis.
Daeri
Boss
Boss
Daeri

Masculin Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps]   [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps] Default12Dim 11 Jan 2015 - 17:20

Hello,

Bienvenue déjà sur le forum Smile

Oui on privilégie une ambiance mature et sympa en essayant de s'arranger pour que la vie réelle puisse s'accorder au mieux avec le jeu, au prix d'une avancée un peu moins rapide que d'autres guildes.. Le but est de s'amuser en découvrant le jeu Smile
Malkom
Admin
Admin
Malkom

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps]   [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps] Default12Dim 11 Jan 2015 - 19:18

Très bien résumé Daeri Wink

Au vu de ta réponse, je donne un avis positif pour ta candidature.

En attendant l'avis des autres, je te propose, si tu es dispo lundi soir, de venir raider avec nous cela te donnera une bonne idée de l'ambiance Wink

Pour info, on utilise Mumble 1.2.8 que tu peux télécharger ici : http://www.serveurmumble.com/client_mumble.html

Je t'envoie l'invitation par le calendrier in game.
Kassie
Troll
Troll
Kassie

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps]   [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps] Default12Dim 11 Jan 2015 - 22:39

Bonsoir !

Si le chef t'invite déjà, alors on a plus grand chose à dire santa

J'espere que la soirée te conviendra Very Happy

@bientôt in game

Kassie, alias Charlie
Malkom
Admin
Admin
Malkom

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps]   [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps] Default12Dim 11 Jan 2015 - 23:26

L'invitation permet de voir si cela convient aux "deux parties" mais j'attends vos avis quand même... GM mais pas dictateur ^^
Regulus
Elite
Elite
Regulus

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps]   [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps] Default12Lun 12 Jan 2015 - 11:50

Un peu quand même Twisted Evil
Kikookill
Invité

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps]   [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps] Default12Lun 12 Jan 2015 - 14:54

Merci pour vos réponses, je serais normalement disponible ce soir.
Matmat : )
Grunt
Grunt

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps]   [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps] Default12Mar 13 Jan 2015 - 7:34

+1 mais je t'ai trouvé un peu trop bavard hier Very Happy  ( c'est Bernardo qui dis ca...) comme tu l'as vu notre avancée pve nous impose une conduite irréprochable lorsque nous sommes en raid...
kikookill
Invité

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps]   [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps] Default12Mar 13 Jan 2015 - 13:29

Hello,
Je ne parlais pas trop par ce que je suis timide, et de plus, vue ma bourde sur Mumble déjà ça partais très mal mdr!

En ce qui concerne le raid d'hier soir, j'ai trouvé ça bien marrant, il y a une bonne ambiance, et c'est ce que je recherche en priorité.

C'est un jeux, si on doit être en raid et entendre gueuler par ce qu'il y a du chaine wipe ça ne vaut pas le coup de jouer :p
Daeri
Boss
Boss
Daeri

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps]   [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps] Default12Mar 13 Jan 2015 - 14:16

Moi j'ai bien du mettre 4 ans avant de commencer à parler Smile

Elrik on attends encore Razz

Tu as bien compris ce qui nous réunit dans la guilde, si tu cherches bien la même chose alors c'est un gros +1 bien sûr !

Au début on wipe, mais en général on avance bien dans le raid. On est en début d'extension on cherche nos marques, et une fois la technique acquise ça passe bien. Je sauté complètement Pandarie mais dans les extensions précédentes, cela ne nous empêchait pas de tâter au mode hm une fois le mode normal fini. Bon mais y parait que tout a changé donc je ne m'avance pas trop sur l'accessibilité des modes supérieurs à présent.

En plus, plus besoin de faire différente rosters, tout le monde avance en même temps et ça s'est top pour une guilde comme la notre.
Regulus
Elite
Elite
Regulus

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps]   [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps] Default12Mar 13 Jan 2015 - 19:01

Euh Elrik, fut une époque, il parlait beaucoup Smile surtout quand il sortait d'un apéro Very Happy
Malkom
Admin
Admin
Malkom

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps]   [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps] Default12Mer 14 Jan 2015 - 14:21

Ben Elrik parle toujours beaucoup ^^ Il faisait juste une boutade car son micro ne fonctionne pas alors que son casque est tout neuf....

Ah on me dit que 90% des soucis informatiques sont situés entre la chaise et le clavier !! lol! lol! lol!

Mis à part ça je pense que les avis convergent tous dans le bon sens donc je te guilde dès ce soir Kikoo Wink

Et t’inquiète l'erreur sur Mumu ça arrive à tous le monde Smile

Je t'ai envoyé les invits de raid pour janvier.

Maintenant tu peux t’inscrire sur le forum afin d'avoir accès à tout Smile
Je validerais ton inscription dès qu'elle sera faite Wink

flower flower flower Bienvenue parmi nous flower flower flower

PS : Elric par hasard c'est quoi la marque de ton casque ?
Matmat : )
Grunt
Grunt

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps]   [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps] Default12Mer 14 Jan 2015 - 14:45

Bienvenue kikoo

La marque c est spirit of gamer. J ai essaye de trouver des pilotes ( comme j ai perdu le cd..) mais pas reussi.

Daeri
Boss
Boss
Daeri

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps]   [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps] Default12Mer 14 Jan 2015 - 14:54

Bienvenue !

Ben moi j'avais déjà le souvenir de soirées avec Elrik en mode Bernado à la fin des terres de feu.. Ca fait loin !
Malkom
Admin
Admin
Malkom

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps]   [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps] Default12Jeu 15 Jan 2015 - 10:07

Compte validé, tu as donc accès à tous le forum.

Si tu le souhaites, tu peux passer par là :

- Présentation : https://gondolyn.forumgaming.fr/t840-faisons-connaissance-petit-questionnaire

- Trombinoscope : https://gondolyn.forumgaming.fr/t141-photos-de-nos-tronches

Je verrouille le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps]   [CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps] Default12

[CANDIDATURE ACCEPTE] DK [Dps]
Page 1 sur 1